Ce site est susceptible d'enregistrer des cookies

 ScoopitTopTwitterTopFacebookTop

Sexualité

Sexualité

Les cliniciens reprochent notamment à l’établissement d’administrer des traitements pour faire changer de sexe de très jeunes enfants.

La Grande-Bretagne n’en est pas à son premier scandale lorsqu’il s’agit de transexualité. Déjà en novembre dernier, leMail on Sunday révélait qu’une petite vingtaine d’adolescents, pour la plupart autistes, avaient été dupés et amenés à croire qu’ils appartenaient au mauvais genre, s’engageant ainsi dans un processus de changement de sexe. Lundi 8 avril, ce même Daily Mail révèle que cinq membre du Service de développement de l’identité de genre d’une clinique britannique ont démissionné, protestant contre les méthodes employées par la clinique.

  Source: www.valeursactuelles.com

Découvrir la suite de l'article sur le site d'origine

L’humanité a fait énormément de découvertes en l’espace d’un siècle. Désormais, nous sommes capables d’envoyer des hommes et des femmes dans l’espace et nous avons aussi plus ou moins compris comment fonctionnait notre génome. D’après Joyce Harper, toutes ces découvertes risquent d’entraîner de profondes mutations dans notre nature.

Réunie sous la présidence de M. Philippe Bas (Les Républicains - Manche), président, la commission des lois du Sénat a adopté le 20 juin 2018, sur le rapport de Mme Marie Mercier (Les Républicains - Saône-et-Loire), après l’avoir modifié sur certains points essentiels, le projet de loi renforçant la lutte contre les violences sexuelles et sexistes.

Alors que le projet de loi sur les violences sexuelles et sexistes va être débattu à l'Assemblée à partir de ce lundi, plusieurs associations et politiques dénoncent son manque d'ambition...

La ministre de la Santé et des Solidarités, Agnès Buzyn, a présenté la feuille de route 2018-2020 de la stratégie nationale de santé sexuelle à l'occasion d'un déplacement au Planning familial de Lille.

L’année dernière, le nombre de dossiers de pornographie enfantine a augmenté de 44% par rapport à 2016, selon les chiffres des parquets correctionnels, indique vrtnws.be lundi. En 2016, 806 dossiers avaient été ouverts. Les parquets en ont dénombré 1.162 en 2017.

Page 1 sur 7

paypal

Information

Les informations, publications et vidéos affichées sur le site du CPDH n'engagent que leurs auteurs. Dans un souci d'informations plurielles, le CPDH les présente mais décline toute responsabilité quant à leur contenu et affirme son indépendance par rapport aux sources dont elles proviennent.